Assistant(e) Chargé(e) de communication et Marketing Digital

Nous recherchons un(e) apprenti(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe de marketingdigital et communication au sein du Connecteur à Biarritz.

Le Connecteur

Plus encore qu’un bâtiment iconique et un lieu de vie dédié à l’entrepreneuriat, Le Connecteur, imaginé et réalisé par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne est un écosystème unique dans lequel des personnes de tous horizons peuvent venir travailler, organiser des évènements et se former. Il a pour ambition de favoriser les projets de toutes natures portés par des entrepreneurs.

Missions principales

En tant qu’assistant(e) chargé(e) de communication et marketing digital, vos principales missions seront :

  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication du service
  • Créer et gérer du contenu pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter)
  • Assister à la rédaction de contenus
  • Contribuer aux campagnes d’e-mailing et de newsletter
  • Analyser les performances des actions marketing digital (Google Analytics, réseaux sociaux)
  • Assister à la création de supports de communication (visuels, vidéos, infographies)
  • Gérer la diffusion des supports de communication interne
  • Veille concurrentielle et sectorielle

Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer au cours du stage.

 

Profil et compétences

  • En cours de formation Bac+3 à Bac+5 en communication, marketing digital ou école de commerce
  • Maîtrise des outils de création graphique (Suite Adobe, Canva)
  • Connaissance des principaux réseaux sociaux et de leurs spécificités
  • Bonnes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
  • Créativité, curiosité et force de proposition
  • Rigueur, organisation et autonomie

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Infos du contrat

Contrat d’apprentissage d’1 an maximum (ou stage de 6 mois)

Complet

Date

Dès que possible

Lieu

45 Av. du Président J.F Kennedy 64200 Biarritz